fbpx

Nadine & Jerome : des photos de couple sur la côte d’azur

En juillet, Nadine et Jerome m’ont contacté pour réaliser des photos de couple sur la Côte d’Azur, à Saint-Jean-Cap-Ferrat. 

“Peut-on prévoir une séance photo de couple sur la Cote d’Azur ?”

C’est sur mon compte Instagram que Nadine m’a trouvé puis contacté, pendant le mois de juillet. De passage avec son compagnon sur la Côte d’Azur (où ils souhaitent organiser leur mariage très prochainement), elle recherchait un photographe pour réaliser des photos de couple, type “engagement“. En plus d’offrir de beaux souvenirs de leur passage dans le Sud de la France, ces photographies leurs permettraient aussi de créer leur faire-parts de mariage personnalisé. Ensemble, nous avons échangé sur leurs désirs et leurs attentes concernant cette séance photo, puis nous nous sommes fixés rendez-vous près de la villa Rotschild, à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Une destination luxueuse et enchantée, typique des cartes postales représentant la Cote d’Azur.

Des photos de couple sous le charme de la French Riviera

La French Riviera fait rêver. Et pour cause ! En effet, elle offre de sublimes paysages, qui font rêver plus d’un photographe en France (et dans le monde, d’ailleurs). Nous avons réalisé notre séance photo de couple sur les côtes de Saint-Jean-Cap-Ferrat, non lui du phare et du Grand Hôtel Cap Ferrat. Nadine & Jerome formaient le parfait couple. Démonstratifs, amoureux et sympathiques, ils se sont parfaitement glissés dans cette séance photo. Ainsi, ce fût un réel plaisir de les diriger tout du long. Avec en tableau de fond le charme de la Cote d’Azur, les photos issues de ce shooting de couple dégagent à la fois passion et romantisme. Jugez-en vous même, et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire sous cet article !

Terence Baelen – photographe de couple | Côte d’Azur, France

Accueil blogPortfolio mariagePortfolio coupleÀ propos de Terence Baelen – Photographe mariage Reims

photo de couple sur la cote d azur pres de nice