Mariage au Clos des Roses, à Fréjus

Lisa & Aurélien : les photos de leur mariage au Clos des Roses

Une ambiance familiale, beaucoup de bonne humeur, une séance couple flamboyante et une soirée explosive. Voilà comment je résumerai le mariage de Lisa & Aurélien, fêté au Clos des Roses, à Fréjus. Voici un petit résumé en images de cette très belle journée d’août.

À propos des photos de ce mariage au Clos des Roses (Fréjus)

Photographe : Terence Baelen  | Robe : Lyne Mariage | Costume : Hugo Boss | Réception : Clos des Roses | Dj : Sonor

Cérémonies de mariage à Pégomas et Auribeau

Lisa et Aurélien ont choisi de faire enregistrer leur mariage à Pégomas, petite ville du bassin grassois où le couple vit. En début d’après-midi, Lisa arrive sur la place de la mairie, avec la Jeep que conduit son papa. Tous les invités sont déjà là, et beaucoup sont habillés en bleu, faisant ainsi honneur au dress code suggéré par le couple. Les festivités sont lancées. Aurélien, le marié, rentre au bras de sa maman. Lisa, à celui de son papa. Florence Simon, la maire de Pégomas les accueille chaleureusement, et commence la cérémonie de mariage.

Quelques instants plus tard, officiellement unis par le lien du mariage, ils franchissent les portes de la mairie sous les acclamations de leurs proches. À présent, direction Auribeau, où les photos de groupe seront faites et où sera prononcée la cérémonie religieuse.

Des photos de couple au Clos des Roses, à Fréjus

En fin d’après-midi, le couple retrouve tous les invités de leur mariage à Fréjus, au Clos des Roses. C’est ici que toute le monde célèbrera le mariage, dans une ambiance plus que festive. En attendant, le cocktail est lancé. Alors que les premiers mojitos commencent à être distribués, Lisa et Aurélien s’éclipsent pour réaliser leur séance couple.

Le ciel est couvert. Dans un premier temps, on commence par réaliser les premières photos de mariage dans les vignes du Clos des Roses. Puis le soleil commence à se faufiler entre deux nuages, créant de jolis rayons. C’est l’avantage des temps nuageux : parfois, la chance nous sourit, le soleil montre timidement son nez, et cela crée des situations de lumières spectaculaires. Il faut alors travailler rapidement car le spectacle ne peut durer que quelques secondes. Je les dirige vers un champ qui longe l’allée centrale du domaine, et nous réalisons quelques images pour capter ces rayons orangés, s’échappant du ciel chargé.

À quelques pas, il y a une petite chapelle attachée au domaine. On décide de réaliser quelques photos devant. Puis on s’éloigne vers la pinède, où trône la grande enseigne « Clos des Roses » qui surplombe la route. Et là, le spectacle s’intensifie. Le ciel se pare d’une couleur de feu. En prenant mes photos, je le sais déjà : elles vont être folles.

La soirée de mariage au Clos des Roses

La nuit est tombée. À présent place à la soirée, animée par Sonor. La piste de danse s’enflamme rapidement. Les amis des mariés sont tous sur le dancefloor. L’ambiance est plus que festive, elle est animée, presque déchaînée par moment. Tout le monde semble s’amuser, et je sais que c’est très bon pour mes images et mon travail.

Et si on créait vos souvenirs ?

Vos photos de mariage au Clos des Roses

Vous prévoyez de vous marier au Clos des Roses à Fréjus et vous aimez mon travail ?

Il est temps de me faire part de votre projet !

De Fréjus au reste de la France, je vous propose de créer les souvenirs dont vous profiterez toutes vos prochaines années. N’hésitez pas à me contacter grâce au formulaire de contact ci-contre.

photographe mariage au clos des roses a frejus

    Afin de répondre au mieux à votre demande, j'aimerais avoir quelques petites précisions concernant votre projet de mariage ?


    PhotographieVidéoPhotographie & Vidéo